Émission Sessions 2007

Publié le par Anonimus_Nigma

Voici la liste des émissions qui sont sur les ondes de la radio UQAR durant les sessions de 2007, nous avons de grands animateurs et animatrices. Des émissions pour tous les goûts, il ne vous reste qu'à relaxer et à nous laisser vous divertir.

 

 

Lundi               11:30 à 13:00              Les Bitches débarquent

                         22:00 à 23:00              La grande Moisissure

Mardi              13:30 à 14:30              Destin de Prof

 16:30 à 18:30              Music avec Patrick

Mercredi          11:30 à 14:00              L'invité

  14:00 à 15:00              Globetrotter

Jeudi                11:30 à 12:30              Couleur Café

  22:00 à 1:30                Les after hours de la radio

Vendredi           8:30 à 10:30                Marion's Rock

 

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rien de nouveau... Dommage, l'idée était bonneBonne continuation à la radio de l'UQAR!!
Répondre
A
Oui! c'est bien moi :P<br /> Cet été je vais travailler sur le blog comme un fou
Répondre
D
Bryan...<br /> UQAR...<br /> PREP?
Répondre
D
Tu t'appelle Bryan?<br />  
Répondre
M
Je me demande encore pourquoi j'ai été assez folle pour prendre la tranche horraire du vendredi matin. Hier matin, (party de Génie oblige), j'ai pas été capable d'assurée mon émission ma tête me faisait trop souffrir. Mais c'est bien simpa la radio à chaque fois que je sors de mon horraire chu contente de l'avoir fait. <br /> Merci Bryan t'ammène une très bonne dynamique, tu fais un gros travail pour que la radio sois en ligne sur les ondes, c'est très apréciable.<br /> Pour connaitre ma play list je l'actualise à chaque fin  d'émission :<br /> http://hamon.marion.free.fr/radio.htm<br /> Marion
Répondre